mercredi 30 janvier 2013

Uniq One de Revlon

Parlons peu, parlons bien, parlons cheveux !

J'ai tendance à me laver les cheveux tous les jours, à les sécher au sèche cheveux et à les lisser rapidement mais à les lisser quand même. Du coup, mes cheveux sont légèrement abimés (oui, les pauvres) et légèrement secs.

Je ne mettais jamais rien sur mes cheveux après les avoir lavés, et un jour, j'ai découvert le spray Uniq One de Revlon, et là ma vie a basculé. Enfin mes cheveux. 


Le spray aux milles promesses (10 exactement) dont : réparer les cheveux secs et abimés (comme bibi), discipliner les frisottis (quand tes cheveux sont tout électriques à cause de l'humidité), protéger de la chaleur (et de l'ennemi combo sèche cheveux + lisseur), protéger les cheveux colorés et enfin démêler ta chevelure. BREF, le produit magique !

Et bien je dois dire, que ce produit est vraiment très bien. Il démêle efficacement les cheveux à la sortie de la douche, il sent bon et pas excessivement fort, et il rend les cheveux tout doux. Donc verdict, c'est déjà pas mal !

J'ai les cheveux mi-longs, et j'en utilise quatre pressions, (à droite, à gauche, derrière et au dessus de la tête) et c'est parfait. Parce qu'il est recommandé d'en mettre bien plus, mais attention à ne pas se retrouver avec les cheveux gras. Donc quatre ou cinq pressions maxi, c'est bien. 

Après, pour ce qui est des autres promesses, mes cheveux ne sont pas forcément moins abimés qu'auparavant mais pas plus non plus, et ma couleur n'est pas plus éclatante non plus. Mais il fait bien son job ce petit !

Je viens de me racheter ce produit, donc je ne peux que vous le recommander ! 

Son prix : 15 € environ, et vous en avez au moins pour 5/6 mois d'utilisation.

Ma note : 8/10. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos avis :)