jeudi 14 février 2013

Haul Beauté Avène

En ce moment, avec ce froid, ma peau est encore plus sèche et sensible que d'habitude. J'ai donc du aller faire un tour dans ma parapharmacie et j'ai donc craqué pour cinq produits de la marque Avène afin de retrouver une peau confortable. 


J'utilise en ce moment la crème de jour Hydrance Optimale Riche d'Avène justement qui est vraiment très bien, donc je me suis dit autant compléter ma gamme de soins pour le visage. 

Alors j'ai pris : 

- La lotion micellaire nettoyante et démaquillante (environ 10€) ;


- La lotion douceur (environ 11€) ;

- L'eau thermale en spray (5.90€) 

- Le masque apaisant hydratant pour le visage (environ 12€) ;

- Et le soin contour des yeux apaisant (environ 10 €). 



J'ai commencé à utiliser ces produits seulement depuis deux jours, et j'en suis pour l'instant ravie. J'ai retrouvé une peau douce et bien hydratée même au niveau du contour des yeux, et cela fait du bien !

Je vous ferais bien sur une revue complète sur ces cinq produits la semaine prochaine. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos avis :)