dimanche 27 janvier 2013

Une petite présentation s'impose ...

Fiche d'identité :

Prénom : Stella
Age : 23 ans
Nature des cheveux : brune aux cheveux secs à cause des shampooings quotidiens, et à l'utilisation du sèche cheveux et du fer à lisser (timing oblige). 
Nature de la peau : normale à sèche, ou sèche à très sèche et toujours sensible.


Bonjour à toutes et à tous,

Alors, oui, vous allez me dire encore un blog beauté !
J'étais comme vous, fan de plusieurs blogs beauté, et addict à pas mal de chaine You Tube et je me suis dit pourquoi pas moi ?!
Je vous avoue que je suis une (très) grande consommatrice de produits de beauté, que ce soit du maquillage, des soins pour le visage, des soins pour le corps, ou de produits pour cheveux. 
Je vais essayer dans ce blog, de vous proposer des avis sur les divers produits que j'ai pu tester, sur mes coups de coeur, mes déceptions, mais également de varier la nature des articles.

Donc je me lance, et si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à commenter et à partager !

J'espère à bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos avis :)